Avocats en ligne – Consultations en ligne

Durant l'épidémie de covid-19

Notre métier, c’est de vendre notre expertise juridique à nos clients.

Personne n’envoie d’email à un plombier pour diagnostiquer gratuitement la fuite de l’évier.

Nous ne pouvons répondre à l’ensemble des questions juridiques qui sont posées par l’intermédiaire de ce site.

Nous savons cependant que les questions simples du quotidien s’accommodent mal de la lourdeur d’un rendez-vous chez un avocat.

Nos clients confinés veulent une réponse fiable, à distance, rapide et peu chère !

C’est précisément le but de cette page.

Convaincu ? Comment soumettre votre question ?

Epidémie et confinement Covid-19

Pendant l’épidémie de Coronavirus (Covid-19) et le confinement, nous bousculons les règles pour répondre à vos demandes. Nous avons mis en place des consultations par visioconférence. Afin de convenir d’un rendez-vous, il faut impérativement nous contacter par le biais du formulaire de contact du site. Nous vous recontacterons dans la journée pour convenir d’un rendez-vous et des moyens techniques à envisager.

Nous disposons d’une procédure sécurisée qui transite par le Conseil National du Barreau, l’organe représentatif de la profession :

Consulter mon profil Avocat.fr

Une consultation écrite (Onglet « Posez votre question écrite ») offre un niveau de sécurité juridique supérieur et engage juridiquement le rédacteur. Le « rendez-vous téléphonique » permets plus de réactivité et correspond à des problématiques plus simples. A vous de choisir le produit qui vous correspond le mieux.

  • consultation juridique en ligne nord-pas-de-calais 59

Nos engagements :

  • Confidentialité : Vos informations personnelles ne sont pas confiées à une plateforme juridique étrangère. Notre cabinet a pignon sur rue et nous ne sous-traitons pas. Vous avez la certitude que votre dossier sera traité par Me Caroline BELVAL ou par Me Julien SABOS selon les domaines de compétences des avocats
  • Compétence : Nous sommes deux avocats diplômés, soumis à des règles déontologiques strictes et nous nous engageons à ne traiter que les questions auxquelles nous pouvons répondre.
  • Proximité : Une fois le confinement dû à l’épidémie de Covid-19 terminé, nos bureaux vous accueillent.
  • Rapidité : Vous avez la certitude d’avoir une réponse dans les 72h ouvrables.

Vos engagements :

  • Vous acceptez que l’avocat puisse considérer que votre demande excède une simple consultation. Il refusera votre dossier et vous êtes intégralement remboursés sans aucun frais.
  • Vous comprenez qu’aucune réponse ne sera donnée en passant par les commentaires publics de bas de page.
  • Vous êtes conscient que toutes les questions juridiques ne se valent pas. Les questions complexes feront l’objet d’un devis spécifique.

 

7 Comments

  1. Pingback: Le meilleur avocat - Nord - Belval & Sabos

  2. Pingback: Osez l’avocat en ligne !

  3. Pingback: Pourquoi une erreur de TEG est si lourdement sanctionnée ?

  4. Bonjour maitre cela fait un an passé maintenant qe la chaudiere est en panne nous sommes dans la periode hivernale ma proprietaire etant au courant depuis apres plusieur relance de ma part toujour rien a ce jour payant toujours mes loyées a jour dite moi quel demarche dois je entreprendre merci de me conseillé

    • Cher Monsieur,

      Ce site fonctionne toujours. N’hésitez pas à nous contacter par le biais du formulaire de contact. Le biais que vous utilisez est plutôt destiné à laisser un commentaire sur un article.

      Vous souhaitant bonne réception,

      Julien SABOS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.