Nos domaines d’intervention : Divorce, prêt bancaire, droit du travail, immobilier, pénal, construction, succession…

Notre secrétariat vous oriente

Vous cherchez un avocat à Dunkerque et vous ne parvenez pas à vous décider ? Notre secrétariat est formé pour vous aider en refusant les dossiers que nous estimons ne pas être en mesure de traiter. Pour le reste, elle vous interrogera brièvement sur votre problème avant de vous orienter vers l'avocat le plus à même de répondre à vos attentes. Nous avons fait le choix de ne pas être substituable et de ne traiter que notre domaine de compétence.

Nos domaines d’intervention

Me Caroline BELVAL

Me Caroline BELVAL vous assistera en droit de la famille amiablement ou judiciairement.

C’est elle qui vous assistera pour toutes les procédures de divorce : Divorce par consentement mutuel, Divorce pour acceptation du principe de la rupture, Divorce pour altération du lien conjugal, Divorce pour faute.

C’est également Me Caroline BELVAL qui vous assistera plus généralement devant le Juge aux affaires familiales afin d’organiser une garde d’enfant après un concubinage ou un pacs.

C’est toujours Me BELVAL qui vous assistera pour vos problèmes de successions.

Pour finir, c’est également Me BELVAL qui gèrera vos procédures d’adoption simple, plénière, homosexuelle ou hétérosexuelle.

Me Julien SABOS

Passionné par la matière contractuelle, Me SABOS vous défendra face aux banques, organismes de crédit et assurance, que vous soyez emprunteur ou caution. Me SABOS conteste également le TEG et les intérêts de vos prêts

Me Julien SABOS vous assiste dans le contentieux immobilier. Il peut s’agir avant tout procès d’un problème relatif à des charges de copropriété, à la gestion de votre locataire et son contrat de bail, en passant par la rédaction de statuts de Sociétés Civile Immobilières.

Me SABOS se tient également à votre disposition pour toute procédure contentieuse relative à l’immobilier et la construction. Il vous représentera devant les tribunaux de Dunkerque, Hazebrouck, Lille, Saint-Omer, Calais, Boulogne-sur-Mer pour mener à bien une expulsion locative ou une expertise judiciaire impliquant notamment la garantie décennale des constructeurs.

One Comment

  1. Monsieur SABOS,

    J’ai contracté un crédit immobilier par la Caisse d’epargne, il y a 5 ans et renégocié depuis 3 ans et je voulais connaitre la procédure pour effectuer une vérification concernant les actes des prêts concernant la validité des TEG. J’ai également un prêt immobilier au Crédit Agricole depuis 13 ans. Je ne sais pas si c’est possible pour un prêt de cette ancienneté.

    Je vous remercie de votre réponse.

    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>