Caroline Belval : Avocat en divorce, droit de la famille et droit du travail

Avocat en Divorce à Dunkerque, Me Caroline BELVAL gère de nombreux divorces à Dunkerque. Elle est à même de vous représenter devant les juges aux affaires familiales de Dunkerque, Lille, Saint-Omer, Béthune, Arras, Boulogne-sur-mer pour tous les contentieux touchant le droit de la famille. Il s'agira bien évidement du divorce, des séparations de corps, du droit de visite et d'hébergement des grands parents, de la garde des enfants après une rupture de pacs ou de concubinage. Me Caroline BELVAL, Avocat en divorce à Dunkerque, ne se contente pas de gérer le contentieux. Elle peut vous accompagner dans tous vos projets relatif au droit de la famille. Forte de son expérience, elle est à même de vous conseiller pour éviter choisir votre régime matrimonial, gérer votre séparation, votre succession ou votre adoption.

Caroline Belval

Caroline Belval

Avocat depuis l’an 2000, Caroline BELVAL exerce désormais à Dunkerque. Initialement basée à Hazebrouck, elle a été parmi les premières à faire face à la réforme de la Carte Judiciaire, pour s'installer à Dunkerque dans des locaux modernes et spacieux, à deux pas du Tribunal.

Appliquant habilement l’adage « un bon arrangement vaut mieux qu’un mauvais procès », Caroline BELVAL ne cherche pas l’exposition médiatique mais sert au mieux les intérêts de ses clients. A la fois déterminée et pugnace au contentieux, elle n’hésitera pourtant jamais à déconseiller à son client un procès ruineux et inefficace.

Son dynamisme et sa présence dans les Flandres lui ont permis de développer une clientèle fidèle qui n’hésite pas à la consulter dans les domaines qu’elle affectionne particulièrement : le droit social, le droit de la famille et du divorce à Dunkerque et la défense pénale.

Choisir Caroline BELVAL, Avocat en divorce à Dunkerque, c’est choisir une avocate expérimentée et raisonnable qui portera votre voix là où elle saura se faire entendre.

Me Caroline BELVAL vous assistera également en droit Pénal devant le Tribunal correctionnel et devant le Conseil des prud'hommes en droit du Travail.

13 Comments

  1. Bonjour Mme Mon épouse me demande le divorce, j’ai deux enfants, je n’ai pas de bien immobilier,nous avons un emprunt de 42000 euros je gagne en moyenne 3000 euros par mois, ma femme gagne 1500 euros par moi.Combien nous coûterais un divorce avec consentement mutuel.

    • Je vous invite à prendre contact avec le cabinet. Nous ne pouvons vous répondre publiquement sur notre site internet.
      Dans cette attente,
      Je vous prie de croire en l’assurance de toute ma considération.

  2. Bonjour Madame cela fait 19ans que nous sommes séparés nous n avons ni bien ni enfants a chargé nous voulons tout les deux régulariser nos papiers on voudrait savoir combien cela va nous coûter ?
    Cordialement
    Katy

    • Chère Madame,
      Un formulaire de contact est accessible depuis l’onglet « Contact ». Les commentaires ne servent qu’à discuter des articles publiés pas les avocats.
      Pour une prise de rendez-vous, je vous invite à contacter notre secrétariat. Toutes les coordonnées sont dans l’onglet « CONTACTER LE CABINET » : http://www.avocatdunkerque.com/contact-2/

  3. Bonjour, je suis actuellement en procédure de divorce et représentée par l’une de vos consoeurs, mais je souhaite changer d’avocat, car je ne suis pas réellement satisfaite de celle ci, en outre je ne reçoit aucune information sur le déroulement de la procédure, je ne suis pas écoutée. Bref es ce que cela est possible? merci

  4. bonjour maitre,
    Conseillé par maitre Debaisieux Latour – Sophie empéchée par son déménagement vers le barreau de Lille ,je me permets de m’adresser a vous pour une affaire juridique familiale jugée a Dunkerque le 12 fevrier 2015 a 13h30 .
    Accepteriez vous de prendre cette affaire dans le cadre de l’aide juridictionnelle svp ?
    Merci de me joindre par mail ou par telephone au 03 20 56 45 79 ou 06 32 94 63 41

    En vous remerciant ,

    Mr Laloy Alain

    • Cher Monsieur,

      Je vous invite de préférence à utiliser le formulaire de Contact. Il s’agit de la section destinée aux commentaires de nos clients, satisfaits ou non.

      Merci de contacter le Cabinet pour fixer un rendez-vous.

  5. Bonjour separee depuis 10 ans sans etre passee devant un juge mon ex concubin versait une pension pour nos 2 enfants d un accord amaible entre nous
    Depuis 2 ans il a arretait de verser cette somme du jour au lendemain pretextant des soucis financiers et par le fait qu il a eu un enfant d un e nouvelle union
    Je voudrais savoir s il n est pas trop tard 2 ans apres pour attaquer afin d obtenir une pension sachant que mon fils a 15 ans et ma fille 21 ( etudiante et habitant chez moi )
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>