Association d’Avocats Belval & Sabos – Ecouter, Comprendre, Défendre

Ecouter, Comprendre, Défendre

Caroline Belval et Julien Sabos, Avocats au barreau de Dunkerque, vous accueillent

Association d'avocats Belval et Sabos

Cabinet Belval & Sabos

 

Parce que défendre c’est d’abord comprendre, le traitement de votre affaire commence par une rencontre dans nos locaux à Dunkerque.

Parce que chaque client a des aspirations uniques, votre avocat se fait un devoir de s’enquérir de votre motivation et de vous proposer une solution juridique – contentieuse ou négociée – qui la respectera.

Parce que le Tribunal est rarement l’unique solution, nous vous proposerons d’éviter le contentieux chaque fois que cela sera possible et efficace.

Cette philosophie de l’association BELVAL & SABOS est le fruit de la volonté de deux avocats de travailler ensemble, à Dunkerque, non pas pour se substituer, mais pour se compléter. Ainsi, l’ensemble du cabinet, avocats et secrétaire(s), est à votre disposition pour vous écouter et vous conseiller.

Si vous poussez la porte d’entrée de notre cabinet d’avocat à Dunkerque, vous découvrirez vite que notre association est un pari.

Nous parions que nous pouvons vous accueillir dans un cabinet d’avocats différent de ce que vous imaginez.

Nous parions qu’il suffit de s’accorder sur l’essentiel pour tenir un cap commun pour votre défense devant les juridictions.

Nous parions que les treize années d’expérience en cabinet d’avocat de l’une valent bien la détermination de l’autre.

Nous parions que deux individus différents peuvent travailler ensemble, pour s’apporter beaucoup.

Mais nous parions surtout que nous pouvons vous apporter beaucoup, bien au-delà du droit.

4 Comments

  1. Bonjour

    J’ai déjà fait appel à un expert financier pour faire une étude sur le TEG de mon prêt immobilier.
    Il a détecté une erreur significative sur le calcul du TEG. Il m’indique qu’une jurisprudence existe.

    D’une part, je ne sais pas si mon dossier qui date de 2003 est encore défendable.
    D’autre part si il est défendable… quels sont vos honoraires pour une affaire de ce type… sachant que la banque fera appel, combien de temps cela peut prendre pour un verdict définitif ?

    Bien cordialement

    Bruno Pardonneyt

  2. Bonjour, j ai acheter un bien immobilier en indivision sans mariage sans pacs et je suis séparé depuis 2 ans. Mon ex vivant dans la maison refuse de vendre depuis, m obligeant à payer la moitié du prêt. Il refuse toutes visites, j ai un papier du notaire comme quoi il ne fait aucune démarche pour la vente, financièrement je n ai pas d autre choix que de vivre chez ma mère deux loyer serais impossible ! Que dois-je faire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>