Registre internet français DAD

Arnaque ou escroquerie DAD Deutscher Adressdienst Gmbh

Nous vous parlions déjà il y a plusieurs mois de cette arnaque très fréquente. Le nombre de victime a surpris le rédacteur de ces lignes ! Il est vrai qu'une audience devant le Tribunal Correctionnel de Strasbourg a d'ores et déjà été prévue et devrait avoir lieu dans les prochaines semaines. Attention tout de même. Cela ne concerne que les sociétés victimes de la société Deutscher Adressdienst Gmbh entre une période courte et définie. Mais pour les autres, rien n'est perdu ! Vous pouvez déposer plainte à tout moment afin de vous prémunir contre une action civile. En effet, je vous rappelle que la société DAD ("Registre Internet Français") vous a fait signer un bon de commande. Cela signifie que pendant cinq années (prescription applicable en matière commerciale), vous êtes à la merci de cette société qui peut obtenir une condamnation à votre encontre et faire exécuter cette condamnation contre votre société. Il sera particulièrement difficile de crier à l'escroquerie si vous ne vous manifestez qu'après plusieurs années de mutisme. D'autres sociétés utilisent la même arnaque :
  • Registre TVA Intracommunautaire ou Enregistrement intracommunautaire
  • RSI France Inscription
  • Registre APE
  • Info k-bis
  • Info-siret
Pour vous prémunir contre cette situation, je vous invite à déposer plainte. Je me tiens à votre disposition pour rédiger votre plainte et l'adresser directement entre les mains du parquet compétent. Ce dépôt de plainte démontrera que vous n'êtes pas resté passif face à la signature de ce bon de commande présenté comme un registre étatique. En cas d'action civile à votre encontre, nous pourrons nous défendre en arguant de l'escroquerie qui a eu lieu. Contactez Me SABOS afin qu'il vous assiste face à cette escroquerie tentaculaire.  

Contacter Me Julien SABOS

Posted in Consommation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.